The Voices Of Power, organisée par DreamIt ♥

Le premier week-end de Juin avait lieu la convention Voices Of Power, organisée par l’équipe DreamIt, qui réunissait les acteurs de trois séries populaires : Pretty Little Liars, Reign et Les frères Scott. Grâce à Marine, j’ai eu la chance d’assister à la journée du dimanche et de rencontrer un de mes castings préférés, d’une de mes séries préférées, dont vous m’avez souvent vu parler sur le blog : Reign. Retour sur une journée riche en émotions !

VOP3

Pour ma part, cette convention s’est très bien déroulée. Je n’ai assisté qu’à une journée, mais c’était largement suffisant pour voir les quatre acteurs de Reign qui ont très gentiment accepté de venir à notre rencontre. L’équipe de DreamIt a fait fort puisqu’en plus d’avoir réussi à ramener le couple mythique Frary (Adelaide Kane en Mary Stuart et Toby Regbo en Francois de Valois), les acteurs Torrance Coombs (Bash) et Rose Williams (Princesse Claude), étaient également présents pour un portrait de famille réussi.

J’ai énormément apprécié faire un événement avec cette équipe, que j’ai trouvé très gentille et professionnelle. Les échanges sur les réseaux sociaux en amont de la convention ont permis aux fans qui, pour la plupart, assistaient à leur première convention, de bien comprendre les règles et le bon déroulement de ce type d’événement. Sur place, les équipes et membres du staff étaient au top, très chaleureux, surtout aux autographes et aux photos. J’ai eu le temps d’échanger tranquillement avec les acteurs présents, dans la bonne humeur et l’émotion, alors merci à DreamIt et à son staff !

Le matin, après la vidéo d’ouverture (très bien faite !) et la cérémonie, où les acteurs se sont présentés et ont parlé un peu des associations qu’ils représentaient ce week-end, les activités avec eux se sont enchaînées. En ce qui me concerne, j’ai assisté au panel Torrance et Addy, avant de faire ma photo avec Toby (offerte par Marine!) et tous mes autographes. Le panel était vraiment super drôle et les questions bien choisies. On a pu en apprendre un peu plus sur les acteurs, leurs autres projets et tournages, leurs relations avec les autres membres du cast, des anecdotes amusantes sur Reign, etc.

J’étais un peu nerveuse pour ma photo avec Toby parce que cet homme est très impressionnant, mais ça s’est super bien passé ! C’est un homme tellement gentil, il a été mon coup de cœur du week-end ! J’ai choisi une photo cute avec lui et c’était très cool à faire. 

Les autographes se sont très bien passés aussi.  Ils m’ont confirmés que ce cast est adorable et accessible. J’ai commencé avec Torrance, qui a été super chouette ! On a parlé un peu des rôles qu’il pourrait faire dans le futur et à la fin on s’est pris à inventer le scénario de sa prochaine série historique ! Super drôle ! Et il a de ces yeux…  Ensuite, mon autographe coup de cœur, celui avec Rose ! Quel amour de femme ! C’est surement une des actrices les plus chaleureuses que j’ai rencontré. Si souriante et aimante ! Je lui ai dit à quel point j’aimais son personnage, car comme je vous l’expliquais dans certaines de mes anciennes chroniques, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette actrice que je trouvais si belle en Claude ! C’était une rencontre chaleureuse et tout en émotions, un vrai amour de femme, cette Rose

Ensuite est venu le tour de mon autographe avec Toby ! Mon coup de cœur de la journée, il est tellement gentil. Il parle couramment français donc c’était vraiment super sympa, quoiqu’un peu étrange. Je lui ai parlé de Francis et de mon amour pour l’Histoire, et d’à quel point j’aurais aimé qu’ils gardent Francis en vie, d’où son autographe super drôle ! Je lui ai même montré notre photo qu’il a trouvé vraiment très chouette ! Pour finir, l’autographe super stressant, celui avec Adelaide ! C’est une femme que j’admire énormément et que j’ai aimé plus que tout en Mary, alors l’émotion était présente. Mais elle a été adorable et bienveillante quand je lui ai parlé de mon amour pour Reign et du soutien que je lui porte depuis que je l’ai découverte dans cette série. Elle a failli me faire pleurer. Une vrai Queen.

Pour finir la journée, il me restait la photo avec Adelaide et un dernier panel, celui de Toby et Rose. La photo s’est très bien passée. Addy est juste tellement gentille et douce, et en pensant à la dernière scène entre Frary, j’ai eu l’inspiration pour ma photo. Quant au dernier panel, c’était un dernier moment fun avec les acteurs. Toby et Rose nous ont raconté quelques anecdotes marrantes sur le cast et la série, tout ça dans l’humour et la bonne humeur !

 

La journée était déjà fini pour moi. Cette convention était super et je remercie encore DreamIt de l’avoir organisée et de nous avoir permis de rencontrer notre cast préféré. Je reviendrais sûrement pour la convention Reign de 2019 ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s