Départ prolongé, absence, blabla : je vous explique mes longs mois d’absences.

Bonsoir à tous. Aujourd’hui je vous reviens, après des mois d’absences, pour vous annoncer mon retour sur la blogosphère. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du remarquer que mon absence fut seulement réservée au blog. Je vais essayer de vous en expliquer les raisons dans cet article un peu spécial.

Suite à ma panne lecture, l’an dernier, j’ai eu du mal à écrire des chroniques comme d’habitude. Parlant de moins en moins de mes lectures, j’essayais d’écrire sur des films ou des séries, alors que ce je préfère, et de loin, c’est parler de ce que je lis. Dès le début d’année cependant, mon rythme de lecture a augmenté, et je me suis retrouvée à relire de plus en plus de livres, comme avant.

Pourtant, mes articles sur le blog demeurèrent moins fréquents que d’habitude. L’envie n’y étais plus et surtout, mes cours ont pris le dessus, mon activité avec Meet Your Culture aussi, pour qui j’ai énormément travaillé tout au long de l’année. Finalement après mon article coup de cœur sur le film La La Land, je n’ai plus réussi à écrire la moindre chose pour Les lectures de Sirine. Pourtant, j’en ai fait des choses en Mars ! J’en ai lu des livres en Avril ! Moins ensuite avec les examens, mais depuis les vacances, j’ai repris mes bonnes habitudes. Je vais tâcher de faire de même pour le blog.

 

C’est à peu près tout. L’envie, les cours, MYC, et tant d’autres choses ont fait que je n’avais plus le temps de me consacrer au blog. Mais je suis de retour. Je compte vous faire un résumé des derniers mois, et vous parler déjà d’un livre et d’une série pour Juillet.

 

A très bientôt, et merci d’être toujours fidèles ! ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s