Concours: Moi, Cali, Faucheuse, chez France Loisirs â€đŸ“š

Bonjour Ă  tous ! Aujourd’hui est un grand jour car je mets en place mon premier concours sur le blog ! Les lectures se Sirine a fĂȘtĂ© ses 1 ans au tout dĂ©but de l’annĂ©e (au mois de Janvier pour ĂȘtre prĂ©cise), aussi me devais-je de vous remercier pour votre fidĂ©litĂ©. Avec mon partenaire, les Ă©ditions France Loisirs, nous avons vu les choses en grand en vous permettant de gagner 3 EXEMPLAIRES de leur nouvelle et superbe parution Young adult : Moi, Cali, Faucheuse 😈

  • Moi, Cali, Faucheuse41d6z-rif5l-_sy400_
  • Sophie Cole
  • France Loisirs
  • 2016
  • 14,99 euros
  • 386 pages

Résumé :

DĂ©cĂ©dĂ©e accidentellement, Cali se voit interdire le paradis, la faute Ă  25 annĂ©es d’Ă©goĂŻsme et de cruautĂ©. Sa seule planche de salut : devenir un dĂ©mon faucheur. Mais rĂ©pandre la mort se rĂ©vĂšle une mission difficile, mĂȘme pour cette peste de Cali, et mĂȘme accompagnĂ©e de deux sĂ©duisants dĂ©mons. Cali n’imagine pas les dĂ©fis qui l’attendent, surtout que sa mort n’a rien du fruit du hasard…

 

 

Le concours est simple, il suffit de :

 

  • Retweeter ou Liker le post sur mes rĂ©seaux sociaux

 

 

  • Si vous avez WordPress, me suivre et/ou laisser un commentaire sous ce post (ça fait toujours plaisir 😊)

 

J’espĂšre que ce concours vous plaĂźt ! Les gagnants seront dĂ©signĂ©s lundi 20 fĂ©vrier 2017 et les lots seront envoyĂ©s dans la semaine par France Loisirs.

D’ici lĂ , Ă  trĂšs bientĂŽt 😘📚

4 réflexions sur “Concours: Moi, Cali, Faucheuse, chez France Loisirs â€đŸ“š

Laisser un commentaire

