Bilan de 2016 : mes meilleurs moments ♥

En ce 31 décembre 2016, il est temps pour moi de vous dresser mon bilan. Qu’ai-je fais cette année? Qu’ai-je appris, découvert, expérimenté?

JANVIER –

  • J’ai rencontré Anna Todd à un live ultra privé aux locaux de Google et Youtube. Un échange et une rencontre unique et magique. Ca a été l’occasion pour moi de rencontrer Florence, une super amie maintenant.
  • J’ai crée mon blog et mon nom sur les réseaux : Les lectures de Sirine

FÉVRIER –

  • J’ai lu Losing Hope, un de mes coups de cœur de l’année.
  • J’ai passé mon 14 février avec Messaline, une amie que je suis fière et heureuse de connaître.

MARS –

  • J’ai passé la meilleure journée de l’année, celle de mon anniversaire, entourée de livres et d’amour ♥
  • Je suis allée au Salon du livre de Paris.

AVRIL – 

  • Je suis allée à la dédicaces de Colleen Hoover et Anna Todd.
  • Je suis allée voir Cats, la comédie musicale.
  • J’ai enfin lu Outlander, mon livre de cette année ♥

MAI –

  • J’ai regardé la saison 2 de Outlander, une tuerie ♥

JUIN –

  • J’ai rencontré Annie Ernaux à la maison de la poésie.
  • J’ai vu mes textes poétiques joués et mis en scènes à la maison de la poésie.

JUILLET –

  • J’ai passé mon mois à lire : 10 lectures au total ♥

AOÛT –

  • Je suis allée en Espagne.
  • J’ai coupé mes cheveux : un changement qui s’imposait !
  • J’ai commencé des partenariats, notamment avec Meet Your Culture.

SEPTEMBRE –

  • J’ai à nouveau rencontré Anna Todd, en compagne de R.K Lilley cette fois ci ♥

OCTOBRE –

  • Je suis officiellement devenue la rédactrice en chef du site Meet Your Culture.
  • Je suis allée voir Peter Pan en comédie musicale.

NOVEMBRE –

  • Je suis allée voir l’exposition du Second Empire à Orsey.
  • Je suis allée voir Mlle Frankenstein.
  • Je suis allée voir Roméo et Juliette à la Comédie-Française.
  • J’ai reçu en mains propre le recueil de poésie sur lequel j’ai travaillé l’an passé avec ma classe.

DÉCEMBRE –

  •  Je suis allée au SDL de Montreuil.
  • J’ai rencontré Estelle Maskame.
  • Je suis allée voir Oliver Twist, le musicale.

 

Cette année a été riche en rencontres et événements que je ne suis pas prête d’oublier. J’ai adoré tous ces instants et en espère tout autant pour 2017 ♥

Laisser un commentaire

