Rencontre avec Estelle Maskame : lunch et Montreuil ♥

IMG_20161203_203522.jpgGrâce à Pocket Jeunesse et Fan2.fr, j’ai eu la chance de gagner un déjeuner ainsi qu’une rencontre avec la superbe Estelle Maskame à Paris ! C’était une rencontre magique à laquelle moi et d’autres chanceuses fans et lectrices ont eu le plaisir d’assister. Retour sur une rencontre inoubliable !

Le déjeuner était fixé à Paris, dans un charmant restaurant américain (new-yorkais, pour être précis). La chargée de communication de Pocket Jeunesse ainsi qu’un traducteur étaient présents. Nous nous sommes présentées brièvement et avons échangé avec Estelle sur nos vies, etc. Puis nous avons passé le déjeuner à lui poser différentes questions sur DIMILY, ses futurs projets, ses rituels d’auteur, son parcours et quelques petites anecdotes. Toutes les réponses qu’elle nous a fournie seront relayées par mon amie Marie qui tient le compte @MaskameFr sur les réseaux sociaux.

IMG_20161203_212207.jpg

J’ai ensuite suivi Estelle jusqu’au Salon ou nous avons encore un peu discuté et échangé. C’est une jeune femme souriante, dévouée à ses lecteurs et passionnée par ce qu’elle fait. J’ai adoré lui parler et la rencontrer ! J’espère la revoir très bientôt.

Screenshot_20161203-201131.png
Encore merci à @fan2.fr et à @pocket_jeunesse pour ce déjeuner !

Laisser un commentaire

