La belle et la bête : une bande-annonce parfaite pour la période des fêtes !

Un de mes Disney favoris de tous les temps est et restera toujours le merveilleux et délicieux La belle et la Bête. Doux, ensorcelant, aux couleurs des fêtes, cette histoire d’amour est à la fois belle et originale, et à, depuis sa sortie, fait l’objet de nombreuses adaptations. Une nouvelle est d’ailleurs d’actualité et fait beaucoup parlé d’elle, puisqu’il s’agit du film La belle et la Bête avec Emma Watson dans le rôle de Belle, et qui devrait sortir en Mars 2017. Revenons ensemble sur la bande-annonce, sortie il y a quelques jours de cela sur le net.

  • La belle et la Bête508148.jpg
  • 22 mars 2017
  • Bill Condon
  • USA
  • Fantastique, Romance
  • Avec : Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans…

Synopsis :

Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Mon avis :

Cette bande-annonce envoie clairement du lourd ! On retrouve tout l’univers de ce Disney, avec des musiques festives, des décors somptueux, des tenues sublimes et les apparences des acteurs, allant parfaitement avec les personnages de cette histoire qu’ils incarnent.

la-belle-et-la-bete-2017.jpg

J’aime déjà beaucoup le fait que cette adaptation semble très fidèle au Disney, jusqu’aux tenues de Belle ! On reconnaît les différentes scènes de cette histoire ainsi que les nombreux personnages, et c’est un bon point. Ce film promet de nous faire vivre beaucoup d’émotions, toutes aussi fortes les unes que les autres.

teaser-belle-bete-bat-record-star-wars-56134.jpg

L’ambiance et l’univers du conte sont présents, avec les décors (le château de la Bête, le village de Belle…), les tenues, mais aussi la bande-son qui me semble très forte et riche en émotions.

Tout s’enchaîne très vite, mais on a le temps de voir quelques extraits de différentes scènes et j’adore l’ensemble : les couleurs, les répliques, le jeu des acteurs, revoir Emma Watson dans un rôle, etc. La beauté des couleurs et la qualité de chaque petit objet, détail (comme le fleur rouge) sont à souligner et applaudir. 

380337.jpg-c_300_300_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

Tout en émotions, cette bande-annonce promet un film de qualité !

Publicités

Une réflexion sur “La belle et la bête : une bande-annonce parfaite pour la période des fêtes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s