Rencontre privée et dédicace d’Anna Todd et de R.K Lilley à Paris ♥

Le mois dernier, j’ai eu la chance et l’honneur d’être invitée à la rencontre privée pour des blogueurs littéraires en la présence de l’équipe Hugo Romance et des deux adorables auteurs de ce genre : Anna Todd et R.K Lilley ! Organisée une heure avant la séance de dédicace à Paris, nous avons pu leur poser nos questions, papoter, se faire dédicacer nos livres et prendre de belles photos souvenirs. Retour sur une super journée !

IMG_20160928_192621.jpg

Lors de cet échange privilégié, nous avons pu poser nos questions et avoir une belle rencontre avec ces deux auteurs (d’où mes photos et dédicaces). Ensuite est arrivée la dédicace à laquelle je suis un peu restée et qui s’est très bien passée. Je vais vous résumer dans cet article les différentes réponses apporter par Anna Todd sur ses livres et autres projets (je n’ai malheureusement encore rien lu de R.K Lilley mais je peux vous dire que c’est une femme adorable et très belle!) :

  • Son tome préféré de la duologie Landon est Nothing Less (Bewteen en français).
  • Hardin apparaîtra dans Between et c’est une des raisons qui en fait son tome favoris.
  • Elle re-écrira sur l’univers d’After mais pas maintenait. Elle voudrait écrire plus sur l’épilogue car elle s’est rendue compte qu’elle avait encore beaucoup de choses à dire mais qu’elle n’en a pas eu l’occasion sur le coup. Elle pourrait aussi écrire sur Zed ou quelqu’un d’autre sur wattpad pour faire plaisir aux fans.
  • Les personnages d’After la hantent constamment haha !
  • Elle est très heureuse et fière de son prochain et tout nouveau roman The Spring Girls qui dans un sens a quelques similarités avec After. C’est l’histoire de 4 soeurs qui vont vire avec passion leur destin (c’est également une réécriture du classique The Women, très connu dans le monde anglophone).
  • Ses indispensables pour écrire : du café et de la musique. 
  • Elle aussi était très contrariée que le projet de After movie stagne autant mais c’est en raison des changements dans l’équipe. Elle aurait voulu que Daniel vienne au Festival car il en avait vraiment envie mais de manière générale, tout le monde travail dur pour ce film et elle est très impliquée dans tous les choix.
  • Il y a de fortes chances que Tessa soit jouée par Indiana Evans. 

Voilà, j’espère que vous aurez aimé ce petit panorama de cette rencontre! Merci infiniment à Marion pour cette invitation ♡

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s