Fictional Boyfriend Tag!

Je parle très souvent de mes chers fictional book boyfriends mais je n’ai pourtant jamais pensé à faire ce tag. Mais, comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! Allez, c’est partie ♥

 

1. Le plus romantique….

Holder de mon coeur ♡ Parce que, sincèrement, entre tout ce qu’il dit à Sky et tout ce qu’il fait pour elle, il est un irrésistible romantique.

Sinon, je dirais Roméo parce qu’il est quand même prêt à mourir pour rejoindre l’amour de sa vie. Pas tous les garçons auraient ce cran, n’est-ce pas ?

 

2.  Le sombre et mystérieux mais qui a un bon fond…

Hardin Scott ♡. C’est un mystère à lui tout seul mais malgré tout il a bon cœur.

 

 

3. Le paranormal…

Malheureusement, je n’ai personne pour cette catégorie alors je vais dire un boyfriend qui vient d’un monde imaginaire et/ou dystopique : Le Prince Caspian, Newt, Peeta et Ron, parmi tant d’autres !

 

4. Celui qu’on aimerait apprivoiser…

Sans aucun doute, Octave Mouret et Monsieur Darcy ♡ Parce que mine de rien, ils sont clairement le genre de mecs qui changent en bien, mais seulement pour la femme de leur cœur.

 

4e2f773bd382ee9e25b637ee9c6a5a08.jpg

5. Friend-zone…

Landon, dans After. Je l’aime énormément mais sur un plan amicale. Sinon, j’ai ceux que je considère comme mes protégés, que j’aime vraiment, vraiment très fort, mais pas comme ça, tels que Harry Potter ou Thomas (Le labyrinthe).

 

image_76e1e8c7.jpeg

6. Nôtre âme-sœur…

Peter Pan ♡ Sans aucun doute. C’est le seul et l’unique de ma vie, de mon cœur et de mon âme. Nous sommes absolument pareils sur tous les plans et je l’aime plus que tous les autres personnages fictionnels réunis. Il a sa place d’or dans mon cœur.

 

515e61e2c2337_gatsby5.jpg

7. S’enfuir pour se marier…

Gatsby parce qu’il aurait de quoi m’offrir une belle vie et je suis sûre qu’on s’aimerait beaucoup. C’est un homme passionné et intelligent, sans oublier sa beauté et sa prestance… en somme, je pense que j’aurai réussi mon mariage.

 

IMG_20160811_231811

Entrer une légende

8. Partir à l’aventure…

Avec Fergus de mon cœur, bien évidemment ♡ C’est un des hommes les plus aventureux et les plus courageux que j’ai lu et je serais ravie qu’il m’emmène avec lui sur un cheval blanc pour traverser les contrées écossaises ou américaines ! (Ceux qui ont lu le tome 3, vous me comprenez).

 

9. Coincée sur une île déserte avec…

Avec Hiroto Kasama, s’il vous plaît ♡ Je suis amoureuse de lui depuis plus de 10 ans et je pense sincèrement que rester coincer n’importe où avec lui nous permettrait enfin de vivre notre amour. Voilà.

 

tumblr_nbvfm3RhRS1sbre0jo2_250

10. Le plus badass…

Jamie de mon cœur, évidemment ♡. Le grand amour de ma vie. Il a une repartie qui vous fait écrouler de rire et il n’a vraiment pas sa langue dans sa poche. Son humour et son caractère, sa grande beauté, son charme et son accent écossais font que je l’aime plus que tout.

 

♡ N’hésitez pas à reprendre ce tag s’il vous intéresse ! ♡

Une réflexion sur “Fictional Boyfriend Tag!

  1. ladiescolocblog dit :

    Coucou! J’ai adoré ce tag alors je me lance aussi.
    1. Le plus romantique : Remington Tate de Fight For Love, il n’a pas peur de remplir une pièce de roses accompagnées d’un titre de chanson pour celle qu’il aime.
    2. Le sombre et mystérieux mais qui a un bon fond : Hardin sans hésiter aussi!
    3. Le paranormal : alors là je n’ai aucune idée..
    4. Celui qu’on aimerait apprivoiser : Mr Darcy aussi mon dieu, il est tellement aimant avec sa bien aimée.
    5. Friend-zone : Ethan de Another Story Of Bad Boys, je l’adore mais je pense qu’on pourrait seulement être amis.
    6. Nôtre âme-soeur : Harry Potter et il le restera à jamais, nous avons exactement le même caractère.
    7. S’enfuir pour se marier : Colton Donovan de Driven comme ça je pourrai faire de la voiture de course avec lui! Et il faut le dire je ne manquerai de rien avec lui et je serai folle de lui je pense.
    8. Partir à l’aventure : Jax Teller de la série Sons Of Anarchy, je ne manquerai pas d’aventure avec lui ça c’est sur haha.
    9. Coincée sur une île déserte avec : Christian Grey comme ça je suis sure que si un bateau ou un hélicoptère viens à nous, il sera le conduire ou le piloter. Et pi c’est Christian aussi.
    10. Le plus badass : Travis Maddox, mon dieu j’adore ses répliques. Il restera un de mes coups de coeur de la littérature.

    Voilà voilà 🙂
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColoc&Blog.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

