TAG Liebster Award

J’ai récemment été taguée par mon adorable copine Yuiko Book pour faire le TAG Liebster Award, alors c’est partie ! Le principe de ce tag étant de dire 11 Choses sur moi, de proposer 11 Réponses à des questions posées par Yuiko, de poser à mon tour 11 Questions et de taguer 11 Personnes.

11 Choses sur moi:

  • J’ai 17 ans et je suis en Première Littéraire au lycée.
  • Je suis passionnée par les livres depuis toute petite et même si j’ai très souvent changé de genre de prédilection, les livres fantastiques, historiques et classiques ont toujours été mes préférés.
  • Je chante mais pour mon propre plaisir et danse (zumba) depuis 1 an et j’adore ça.
  • Je suis une grande fan des dessins animés et des films d’animation.
  • Je suis atteinte par le syndrome de Peter Pan.
  • J’ai peur du noir, des clowns, des films en noir et blanc et muet et suis claustrophobe.
  • Je parle dans mon sommeil.
  • Je suis dingue des glaces. Genre vraiment, beaucoup.
  • Je suis photographe amateur, j’adore ça et ait depuis presque un an mon propre appareil (un Canon que je chérie très fort).
  • Je suis passionnée par l’art en général, que ce soit la littérature, la poésie, les photos, la peinture,  la musique. J’ai une âme littéraire et artistique, haha.
  • Comme vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de passionnée, quand j’aime, j’aime vraiment.

 

11 Questions de Yuiko:

  • Si tu devais ne garder qu’un seul et unique livre de toute ta bibliothèque, lequel serais-ce? Je déteste cette question, j’ai beaucoup de livres à proposer. Je ne peux pas choisir entre Gatsby, Peter Pan et Orgueil et Préjugés mais encore moins entre Hopeless, Outlander, Harry Potter, Le labyrinthe et Hunger Games. Désolée!
    • Quel est le pays que tu souhaiterais le plus visiter au monde? Le Canada ou L’Ecosse !
    • Y a-t-il un ou plusieurs genre littéraire que tu ne lis jamais ou que tu n’aimes pas du tout? Je ne lis que très, très rarement des livres purement historiques, qui n’ont pas de traits romancés parce que je trouve que c’est la chose la moins plaisante à lire et je n’aime pas des masses les livres trop fantastiques avec des bébêtes partout et livres trop futuriste dans la science-fiction.
    • Et toi alors? Tu manges pour vivre ou tu vis pour manger? C’est très mal mais je vie pour manger hahahaha
    • En dehors des livres, quelles sont tes passions? L’art pictural : les peintures et les photographies. Le chant et la danse aussi.
    • Fan de Jeux Vidéos ? Nope
    • En parfum de glace, Vanille ou Chocolat? Tout en parfum de glace haha
    • McDo, Quick, Burger King ou KFC ? McDo et Burger King ♥
    • Ton application favorite sur ton téléphone? Twitter et Instagram!
    •  Le premier truc que tu fais le matin au réveil? Je regarde mon portable…

 

11 Questions à poser:

  • Regardes-tu des séries? Si oui, lesquelles?
  • Ton genre littéraire préféré et pourquoi?
  • Tu es plutôt coconing ou fétarde comme personne?
  • Ton film et livre préféré?
  • Ta nourriture préférée?
  • D’autres passions?
  • Ton endroit préféré sur terre?
  • As-tu déjà rencontré des auteurs?
  • Aimes-tu les concerts?
  • Combien de bibliothèques possèdes-tu?
  • Ton fictional boyfriend?

 

Pour les tags, je tague tous le monde !

 

Laisser un commentaire

