Rencontre avec Anna Todd et Colleen Hoover en avril 2016 :

J’ai eu la grande chance de rencontrer Anna Todd pour la quatrième fois il y a quelques jours mais pas seulement puisqu’elle était en compagnie d’une de mes auteurs préférées, vous l’aurez compris, il s’agit de Colleen Hoover ! Et oui, ça y est ! J’ai enfin rencontré la « maman de Holder » ! Je vous parle brièvement de cette chouette rencontre dans cet article 🙂

Je suis allée à la dédicace d’Anna et de CoHo à Paris avec ma meilleure amie et deux autres amies et abonnées du compte source sur After (sur Twitter, @afterbookfrance). On est arrivés très tôt puisque qu’on étaient quand même les premières dans la file d’attente !

J’ai tout d’abord pu parler à Colleen qui est tout simplement incroyable, aussi gentille que chaleureuse. Je lui ai expliqué que j’étais une très très grande fan de tous ses livres et surtout de Hopeless et Losing Hope. J’ai pu lui déballer tout l’amour que je porte au personnage de Holder et ça l’a profondément touché, elle n’a pas arrêté de me remercier, elle m’a même prise dans ses bras, c’était adorable ! On a beaucoup ris elle, moi et Anna et elle m’a signé Maybe Someday et m’a écrit sur une feuille à part un mot qui m’a fait tellement plaisir que je l’ai immédiatement accroché à mon mur, je la remercie encore pour ça et pour cette rencontre qui m’a mise les larmes aux yeux ! (le mot dit Holder loves you the most).

Quant à Anna, elle était fidèle à elle même, toujours aussi gentille et souriante. Elle est toujours trop heureuse quand elle me voit à ses dédicaces et ça me fait tout autant plaisir. On a parlé de petites choses concernant ses projets futurs et du festival de New Roman, qui se déroulera en septembre prochain et auquel j’espère de tout cœur pouvoir participer… Elle m’a signé After we rise et le second tome de Before, ce qui veut dire qu’il ne me reste que After we collided et After we fell à signer, que j’ai n’ai pas ramené à cette dédicace parce que je n’avais pas la place dans mon sac. Sa dédicace était tout aussi adorable que celle de Colleen, elle m’a écrit Hardin is yours, Fucking Trevor! et des I love you! partout ♥

Une rencontre inoubliable qui m’a donnée les larmes aux yeux. Je tiens à remercier infiniment les éditions Hugo Roman pour cet événement en espérant les revoir, eux, Anna et Colleen, en Septembre pour le festival New Romance.

Laisser un commentaire

