Rencontre avec Anna Todd en janvier 2016

Au mois de janvier dernier, j’ai eu la grande chance d’assister au live de la magnifique Anna Todd, une de mes auteurs préférés, et donc de la rencontrer en privée pendant plusieurs heures pour la troisième fois. Et je peux vous dire que c’était génialissime !

Avec mes amies, nous sommes arrivées quelques heures en avance et nous avons dû braver le froid et le changement d’heures mais ça en valait la peine ! Quand on nous a invité à rentrer, ce fut le choc. Je ne m’attendais pas à ce que les locaux de Google (en lien avec Youtube) soit aussi beaux. Et le personnel est extrêmement accueillant et chaleureux.

Nous avons pris place au premier rang pendant que les répétitions du live prenaient fin. Puis le live a commencé. 30 minutes d’échanges, de partages et de questions/réponses. J’ai appris certaines choses même si la grande partie des réponses d’Anna m’étaient familières. Anna fut, comme toujours, souriante, drôle mais timide. Elle sait qu’on l’aime pourtant !

Ensuite ce fut le moment des rencontres, où j’ai seulement fait signer mon agenda étant donné que mes After étaient entre les mains d’une amie. Mais on a énormément pu bavarder de certains de ses projets et petites choses à propos du film, de ses prochains livres etc. On a également pris tout un tas de photos et vidéos ensemble.

Ensuite on a pu se promener dans les locaux tout en continuant à parler avec Anna. C’était tellement chouette ! Honnêtement, c’était un des meilleurs moments de 2016 et je suis toujours aussi honorée d’y avoir participer. Je remercie encore mon amie Florence de m’avoir invitée et Cynthia pour sa bonne humeur et sa joie de vivre.

 

Je vous aime toutes les deux, et Anna bien évidemment. ♥

 

Laisser un commentaire

